Je suis en « mode blogueuse mode ».
LOVE OSKLEN. Vous sentez à quel point c’est un cri du coeur. Un cri qui remue les tripes. Un cri transcendant. Bon, OK, il ne s’agit que de fringues mais là, c’est LE coup de coeur. Quand même. Une marque brésilienne et engagée. OSKLEN.
Je me sens très Osklen compatible. Vous savez, comme les groupes sanguins qui s’entendent bien. Je suis AB-, le truc compatible avec pas grand chose. Ba Osklen oui, à 200%.
Reste à toucher, essayer, voire plus, si affinités. C’est là que le conte de fée se complique. En même temps, il faut bien un noeud dans l’histoire, sinon ce n’est pas un conte.
Mode Trotter vent quelques pièces. Puis à part ça… Alors, j’ai besoin de vos têtes chercheuses. Une seule e-cible: Osklen.
Si on me le demande, et si on me finance, je veux bien monter dans un avion et aller voir de l’autre côté de l’Atlantique. Ouais, je suis prête à tout.
C’est vrai qu’il y a de très jolies silhouettes, notamment la 2ème photo avec le pantalon large
Ha @jonalysprecious, tu as raison! Ce pantalon large, il me fait GRAVE de l’oeil… J’ai envie de grand large, fluide, coloré…
Je ne connais que peu cette marque, et en effet, ai eu quelques coups de coeur (d’ailleurs présentés sur mon blog), en revanche, et malheureusement, tous les modèles ne sont pas éco-friendly, c’est dommage de ne pas allez jusqu’au bout de la démarche surtout quand rien ne l’empêche…le fondateur pourtant, est nourrit d’intentions très saines, très responsables :Activiste environnemental et militant pour le développement durable, la protection de l’environnement et l’intégration sociale…
Ralala… C’est nul que leur démarche éco ne porte pas sur toutes leurs pièces!! Comment on s’y retrouve nous pauvres potentielles consommatrices… Si on doit nous même faire l’ACV du produit. Dommage! Et merci pour l’info 🙂