Forcément, vous devez être au courant. Je participe au concours miss bio 2013.
Vous avez jusqu’au 9 juin pour faire de moi VOTRE miss. L’intérêt de cette sympathique compétition, c’est que la gagnante va pouvoir offrir une rondelette enveloppe à l’association de son choix. Moi, j’ai choisi Paris Label, une association qui imagine des installations ludo-artisto-végétalo-urbaines. Oui, la BiodiverCité sous toutes les formes, c’est mon dada.
Bref, nous nous sommes rencontrées, mercredi, autour d’un burger bio de Mamie Green, un pur régal végétarien!
Malheureusement, nous n’étions pas toutes disponibles. Il y avait, de droite à gauche: Elise, Julie, Amandine, Carole, Elodie & moi. La photo a été prise par Audrey, responsable éditorial, de Féminin Bio.
Nous avons parlé mode éthique, tapis rouge, communication responsable, du rôle que pourrait jouer une miss bio tout au long de l’année de son élection pour alerter sur des enjeux environnementaux notamment (super idée Elise!!), etc.
Nous n’avons qu’une envie, nous revoir! C’est ça finalement les miss bio: au-delà de la compétition de quelques semaines, c’est l’esprit du collectif qui prend le dessus. Alors vive les miss. Ces nanas sont géniales.
**********
A l’heure où j’écris, je suis 8ème au classement…
Alors il n’y a qu’une solution, votez et faites votez votre entourage.
Il y a même des cadeaux plutôt sympas à gagner! 🙂
Z’ai pas été invitée… :'(
:-p
Oh zut… On a échangé pour organiser ça sur Facebook. Désolée pour le raté! vraiment…
Mais on aura d’autres occasions très vite normalement… 🙂