Crédit photo: Gwladys Louiset
C’est à Bordeaux, sous un « soleil bleu » dis-je en introduction (!!), que j’ai rencontré Céline, qui a fondé Le Luxe d’être Soi. Elle m’accueille dans son espace de création et d’inspiration (1’35).
« Le chemin invisible pour arriver à un résultat visible »
Et si ce résultat visible était à inventer pour 2050 ? Un voyage intérieur pour être en pleine harmonie avec soi puis le monde, c’est ainsi que nous cheminons vers le cœur de notre conversation, la Femme, la Femme Entrepreneure (7’13).
« Réussir, ça veut dire quoi ? » (10’10). Cette question est sans doute la première à se poser pour pouvoir tracer de nouveaux chemins. Un chemin vers 2050, que nous prenons ensemble (11’10). Nous évoquons le livre coécrit par Céline « Âmes fortes & cœurs sensibles » et celui à venir « L’entreprise de l’invisible »…
« Des renversements nécessaires, de la révolte »
Pour se libérer, se réaliser (20’07) il faudra oser s’affronter à soi-même. Un voyage intérieur pour être apaisé, impacter positivement le monde et la société (23’50).
Comme j’ai mes petites habitudes, je soumets à Céline un objet, en l’occurrence une image (24’42), pour approfondir un aspect de notre discussion. Puis, lui propose de formuler un vœu (29’02)…
Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode :
-
Sur ITunes où je vous invite à laisser des étoiles et des avis, ça compte énormément !
-
Sur Deezer
-
Sur Soundcloud
-
Sur vos applis préférées telles que podplayer, podcast republic, stitcher, …
Soutenez le podcast en laissant un pourboire… Ça se passe sur Tipeee !
Réagissez sur les réseaux sociaux avec la mention #2050LePodcast.
Tous les épisodes sont également ici.